Forum de l'OF Volley Saint-Cyprien


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 comptes rendus des matchs du WE dernier (2 et 3 février)

Aller en bas 
AuteurMessage
alice



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: comptes rendus des matchs du WE dernier (2 et 3 février)   Mar 5 Fév - 11:41



drapeau tambour drapeau

Bravo Nationale 3 F1 St-Cyprien - Besançon 3/0 (3° ex sur 12)

L'adversaire du jour était Besançcon, match à enjeu puisque cette équipe partageait également la 3éme place avec nos féminines.
Le retour de Anne Faure à la passe, de Virginie Masson à la relance plus une Caroline Masson déchainée au filet offrirent au public une très belle prestation de volley ball. Rien ne pouvait arriver à nos féminines, présentes et perfomantes dans tous les domaines du jeu face aux physiques impressionnants des Bisontines.Ne passant nullement à coté de cette rencontre en répondant présentes, et de fort belle manière les Cypriennoises confirment leur potentiel et devront à nouveau le démontrer dans la rencontre phare du week end prochain face à Francheville devancant seulement St Cyprien d'un petit point........


Bravo Régionale 2 F2 St-Martin d'Hères St-Cyprien 0/3 (1°ex sur 12)

La régionale féminine se déplaçaient à Saint-Martin d’Hère pour un match capital. A égalité de points avec leurs adversaires du jour a un point du leader, elles avaient la possibilité de réaliser une bonne opération.Et le match allait tenir toutes ses pomesses. Les deux équipes, d’un niveau très proche, se rendirent coups pour coup durant des points parfois interminables.Lors du premier set, les iséroises entamaient mieux le match, notemment en étant plus propres en relance. Elles dominaient les échanges et allaient mener 7-3 avant de voir les vertes entrer dans le match. Sous l’impulsion d’Amandine en attaque, les cypriennoises prenaient le dessus sur leurs adversaires et revenaient à la mi-set avant de prendre l’avantage 20-24. Mais les joueuses de Saint-Martin poussaient les vertes dans leurs retranchement et se procuraient même 3 balles de set. Mais les filles parvenaient tout de même à emporter la première manche 28-30.Lors du second set, elles firent preuve d’une grande solidarité défensive et alternaient bien en attaque pour perturber la défense adverse. Elles menaient rapidement de 4 points et empochaient ce set 22-25.Le troisième set vit St-Cyprien faire cavalier seul et mener de 8 points. Fagère faisait craquer la réception adverse et le bloc collectif assurait le reste. A 16-23 on croyait le match plié, mais les joueuses locales trouvaient les ressources pour revenir à 22-23. Mais les vertes s’imposaient finalement 23-25.Très beau match entre deux très belles équipes. St-Cyprien retrouve la 1ere place grâce au faux pas du leader Grammond.

Bravo G 2 en départementale 2 : victoire 3/0 à La Fouillouse ( 5° sur 8 avec 2 matchs en retard )

«Réguliers et appliqués » Les Cypriennois avaient a coeur de confirmer leur dernière victoire a domicile,C'est donc dans la salle de la Fouillouse , actuel 3° du classement, que les débats les attendaient, Les verts commencèrent ce match très sérieusement en serrant toutes les lignes, Le premier set est accroché mais on sent St cyprien voulant prendre le jeu à son compte On remporte ce set en jouant intelligemment les coups,Les locaux, vexés de cette fin de set, resserrent leur jeu et défendent toutes les balles de manière remarquable et arrivent à assommer leurs adversaires par de lourdes frappes en poste 2 ou enveloppées au centre, Mais l'expérience des visiteurs refit surface et, mener 23/20, St Cyprien remonte point par point sans s'affoler pour remporter ce set 27/25,Très régulier et appliqué, St Cyprien bouscule d'entrée La Fouillouse en leurs infligeant un sévère 8/2 et 16/9 au deuxième temps mort technique, Avec un bloc solide, à l'image de Rudi, il ne restait plus qu'aux verts à dérouler tout en restant concentrés au sursaut d'orgueil de leurs adversaires, pour remporter cette victoire,Le prochain match a quelques airs de derby avec la réception de nos amis appelous, solides leaders de ce championnat, A noter que St Cyprien avait dejà stoppé leur série de 3 année sans défaite, C' était lors de la saison 2005/2006 qui avait vu les foréziens montee en R2 cette année là ,Peut être que l'histoire ce répétera cette année où la question d'une éventuelle montée se pose du bout des lèvres dans les vestiaires,Rendez vous donc ce week-end pour le coup d'envoi à 18h à St-Cyp Venez nombreux



Bravo Elite Régionale Juniors filles St Egreve - OF 0/3 (1° sur 6 )Pour ce premier match retour, nos petites vertes se sont vraiment fait plaisir. Le 1er set fut le plus accroché du match avec un score serré jusqu'au 2ème temps mort technique. Nos joueuses ont réussi à laisser leurs adversaires sur place en remportant ce set 16-25 (grace, en autre, au services d'Alexia). Du coup, les jaunes de St Egreve n'ont pas su remonter la pente et ont completement abandonné le match. Ainsi match gagné 3 sets à 0.
RDV dimanche prochain à 10h à St Cyprien contre Echirolles.3/0




Autres résultats

Pleur Départementale 1 F3 St-Christo - St-Cyprien 3/0

Pleur Régionale 2 G1 CASE - St-Cyprien 3/1

Bravo Interdépartementale cadets Meyzieu St-Cyprien 0/3

Bravo Belle prestation des poussins et poussines au tournoi à Sury

Bravo Minimes filles Victoires contre Andrezieux , Cours la Ville et Feurs
Bravo Loisirs 1 - Cellieu 3/1 (4° sur 10 )
Bravo Villars - Loisirs 2 0/3 (1° sur 10 )



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
comptes rendus des matchs du WE dernier (2 et 3 février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009
» COMPTE RENDUS DES MATCHS DU VAFC SAISON 1975/1976
» [projet] raid 4 jours Mont saint-Michel (vos réponses pour les réservations dernier carat le 05 février 2016).
» MATCHS / DEFIS
» Berri : reprise et les matchs amicaux avant le championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'OF Volley Saint-Cyprien :: Volley-
Sauter vers: